Aujourd'hui, c'est dimanche... (44)

Publié le par Mimi

Aujourd'hui, c'est dimanche ! Alors, vous avez le droit de tailler une bavette !

 

Belle journée !

 

Petit retour en arrière :
La photo de dimanche dernier a été prise chez mon poissonnier. Ce jour-là, il proposait des petits mérous rouges...

Commenter cet article

Roguidine 10/04/2017 00:26

Bonsoir Mimi,
Ah, je n'ai pas taillé une bavette !! mais une bonne bavette à l'échalote , j'adore !!
Une belle photo à spécifier !!! imaginer !!
Bon lundi, bises

Nell 09/04/2017 12:52

Deux statues aux formes diffusent car, pour moi, impossible de deviner le sexe (les poitrines sont bien plates...) J'y vois une discution entre ces deux êtres. Une de ces personnes a sa main qui questionne, on dirait, tandis que la seconde personne va lui poser la main sur l'épaule, en gage de consolation. A voir leurs mines peu réjouies, on se peut se poser des questions. Je te souhaite un très agréable dimanche, ma chère Mimi.

Domi 09/04/2017 12:17

Belle sculpture, presque Philémon et Baucis ; dimanche dernier on allait chez le poissonnier et puisque tu parles de tailler une BAVETTE, on ira chez le boucher, bises

écureuil bleu 09/04/2017 09:52

Bonjour Mimi. Je n'avais pas reconnu les mérous. Pour les statues on dirait un frère et une soeur qui sortent de la "peau" d'un arbre dans laquelle ils auraient été coincés longtemps avant. Bon dimanche !

manou 09/04/2017 08:53

Je ne suis pas sûre du tout que ces deux statues soient en train de tailler une bavette :) Mais qu'importe ! Je leur trouve moi aussi l'air austère et je n'aime pas du tout d'ailleurs l'expression de leur visage (ce qui n'a rien à voir avec le talent de l'artiste). On dirait deux noyés sortis des eaux.
Bisous Mimi et une belle journée